Lavoir sur le chemin du vieux moulin en contre-bas de la D37 (route du lac) au sud du chef-lieu.
Ce lavoir laissé à l'abandon a été rénové par la commune en 2022 et 2025 d'après les plans d'origine
Connectez-vous pour laisser un commentaire sur ce lavoir.