Situé chemin de l'étang en ville. deux lavoirs un peu à l'abandon et en mauvais état. L'un couvert en ardoises l'autre en tuiles. Un budget est prévu pour une restauration.
Connectez-vous pour laisser un commentaire sur ce lavoir.