A l'entrée du village à droite au bord de la D48 en venant de Lascazères,au niveau d'un petit pont sur un ruisseau.Malheureusement il est à l'abandon et envahi par la végétation.
Connectez-vous pour laisser un commentaire sur ce lavoir.