Situé sur LE BOILA au lieu dit "Cap det Mi". Ce petit lavoir de quartier est ancien(fin 19°?).Peu accessible au milieu des prés, il n'est plus entretenu et c'est dommage car il conserve un certain cachet.Il aurait servi aux fermes isolées jusque dans les années 50/60!