Le lavoir de Sauvigny a été remarquablement restauré en 2009 et à ce titre, il faut remercier la commune de Sauvigny et la Fondation du Patrimoine pour la restauration de ce superbe lavoir néo-classique ! D'autres photos et un historique sont visible sur <a href="http://patrimoine-de-lorraine.blogspot.com/2011/09/sauvigny-55-le-lavoir-fontaine.html" target="new">le blog d'Olivier <i class="fa fa-external-link" aria-hidden="true"></i></a>.