A la sortie Ouest du pont de la D979 qui emjambe le Suran, dans la traversée du village de Bohas. Les bassins du modeste lavoir-abreuvoir servent maintenant de bacs fleuris. ( les villages de Bohas-Meyriat-Rignat sont une même commune depuis 1974)
Connectez-vous pour laisser un commentaire sur ce lavoir.