C'est ce qui reste du 2ème lavoir sur la Dive. Il était à l'origine couvert et muré de 3 côtés. On y accédait pat une porte. Il se situe en contrebas du pont sur la N147. Il y a 60 ans, il servait encore: je venais y laver avec ma grand-mère.