Situé rue de la fontaine dans le village,dommage qu'il soit "tagué". La commune ne doit pas le laisser se détériorer car c'est un beau lavoir couvert avec deux grands bassins et une belle charpente.
Connectez-vous pour laisser un commentaire sur ce lavoir.