Le lavoir du village se trouve à l'écart (prendre sur 300m. le chemin le long de la mairie)bien qu'aucune maison ne s'y trouve ! L'eau de la montagne s'y déverse avec force.
Connectez-vous pour laisser un commentaire sur ce lavoir.