L'un des trois lavoirs de ce village.Il est situé en surplomb de la Loire sur la levée vers Ménars,tout à la fin du village.Couvert en ciment,il mériterait un petit entretien et une signalisation. Très belle vue sur la Loire,magnifique à cet endroit.