Aller à la gare SNCF, s'adresser aux nouveaux propriétaires de l'ancienne auberge de la gare car le lavoir se trouve sur une propriété privée. Les gens que vous verrez l'ont détérré il n'y a pas longtemps en nettoyant le terrain, car il gisait sous terre depuis 1945/1947...!