Le 4°lavoir de ST SAVIN se trouve au quartier "MAILHOC". Autrefois (18°)ce quartier était celui des "CAGOTS" , parias et lépreux isolés,qui avaient leur chapelle et leur cimetière !On suppose que ce lavoir leur était réservé également!