Le lavoir du village à été détruit il y a un peu plus de 20 ans, seul subsiste cet ensemble lavoir-abreuvoir avec une simple pierre plate à l'état brut pour le lavage.On le trouve en bord de route,il devait servir aux premières maisons à l'entrée du village.