Ce très typique ,mais vieux lavoir-cabane semble à l'abandon (propriété d'un particulier?),avec une partie haute en contre pente pour le foin. La source est tarie,la porte d'accès abimée, le sol se détériore,les boiseries du haut en mauvais état. Quel dommage car c'est un petit bijou!