Se situe au lieu-dit Pontabrier contre l'ancien moulin.
Mignon petit endroit où coule le Vincou devant le restaurant où on a bien mangé.
C'était une pause bien agréable avant de reprendre la route.
Connectez-vous pour laisser un commentaire sur ce lavoir.