Les Seignes, chemin Vert. Edifice en réfection lors de ma première visite février 2022. Bassin à découvert remis en fonctionnement comme bien d'autres, ici par l'association locale de sauvegarde des lavoirs et du petit patrimoine des Monts d'Or et ses partenaires.