Le lavoir du haut du village est dans le même style que celui du bas.Mêmes matériaux, bien fleuri et bien entretenu....comme tout ce beau village typique de montagne aux ruelles pavées et aux maisons fleuries.
Connectez-vous pour laisser un commentaire sur ce lavoir.