Curieux ce grand lavoir presque invisible et à l'accès quasiment impossible,il semble abandonné et pourtant son toit est en bon état.Il est curieusement construit sur le torrent de la Neste et doit souvent être inondé !Est il privé ? Un cas à approfondir prochainement.