Grand lavoir en trois parties, nombreux emplacements, il était alimenté par la source de la fontaine St VIDIAN tout à côté. Malheureusement l'ensemble est sans eaux et délaissé, ce qui est regrettable pour un lieu si agréable en bord de Garonne et dans cette commune touristique!