Le lavoir de la "Hount Bielh" (vieille fontaine)est à 200m. au sud du village ,au carrefour de la petit route qui mène à Libaros.Il est malheureusement envahi et à l'abandon et l'eau verdâtre ne coule plus. Dommage !