Celui du quartier de la mairie est devenu un dépôt de matériaux (privés ou municipaux ?) à bannir absolument, même si ce lavoir ,semblable à tous ceux de ce secteur de montagne, est tout simple avec ses deux bacs et les pierres de lavage. Alors un petit effort...