200 m à l'Ouest de l'Église, carrefour Grande Rue (D32) / rue de Salins / route de Silley (D492). TRES BEL ENSEMBLE INTERIEUR ET EXTERIEUR (abreuvoir) surmonté<br />
d'une très jolie Marianne, très fine, avec un dallage ancien devant l'abreuvoir.<br />
A voir, pour tous les amateurs de lavoirs !