Deux lavoirs pour ce village. L'un rue St Martin sur la droite dans les prairies est privé,pas entretenu faute de moyens. Le second communal au bout du village -chemin du lavoir-lui non plus n'est pas entretenu et en friche.
Connectez-vous pour laisser un commentaire sur ce lavoir.