Ce lavoir est situé impasse du lavoir à la sortie du village en direction de Cérilly. Suite aux dégradations constatées dans le lavoir rendant son accès dangereux, le lavoir est fermé au public depuis le 1er septembre 2014. Les personnes qui désirent y accéder doivent en faire la demande auprès de la mairie.