Ce lavoir est situé place de la Mairie, un peu plus loin en lisière de bois. Ce lavoir était alimenté grâce à une pompe électrique. Une habitante c'est proposée d'appeler une personne de la commune qui nous a ouvert le lavoir et ainsi permis de prendre des photos de l'intérieur.