Ce lavoir est situé à ARBOUIX sur la gauche à l'entrée du village et on ne peut le manquer en montant vers le HAUTACAM.Bien remis en état et entretenu par la municipalité,il est très fleuri en été,ainsi que la fontaine tout proche.