Ce lavoir est situé rue de l'Eglise. Il a été transformé en salle culturelle, mais le bassin a été conservé. En 2008, il y avait de l'eau dans le bassin et des plantes poussaient sur le bord. La salle a été inaugurée en 2012.
Connectez-vous pour laisser un commentaire sur ce lavoir.