Petit lavoir derrière la maison Pegot, il avait dans le temps était réaménagé par M.Pegot.Il se trouve sur le bord de la Geûne presque sous le pont, en face de la boulangerie(anciennement Lagrave) .<br />
Il est actuellement entièrement envasé et le trop-plein ne sert plus à rien ,mais des dames se souviennent d'y être aller rincer le linge,il serai bien difficile de le faire aujousd'hui.