Dans le bas et à la sortie du village, à l'angle du petit chemin en bord de la D26,ce point d'eau:lavoir,abreuvoir,fontaine devait desservir les quelques maisons de l'endroit.
Connectez-vous pour laisser un commentaire sur ce lavoir.