Un 4° lavoir en haut du village au niveau du 2° lacet en montant le col de Coupe.Tous se ressemblent et sont de la même construction,mais ne sont plus en activité depuis l'avènement de la machine à laver....mais celui ci est loin de sa fonction initiale....